Depuis toujours, l’Homme a été intrigué par l’art de la prémonition.
Avec les conditions de vie actuelles devenant de plus en plus difficiles, bon nombre de personnes se tournent vers l’astrologie et la divination pour connaître leur avenir et anticiper leur destin.
Aujourd’hui, vous avez le choix entre une large variété de techniques.
La plupart du temps, ce sont les méthodes les plus insolites qui attirent les intéressés.
En voici quelques exemples.
Plan de l'article
Le magnétisme : une technique originale
Depuis des milliers d’années, le pouvoir du magnétisme est évoqué par les plus illustres ouvrages des historiens, analystes et chroniqueurs.
Dans la ville de Louxor par exemple, un papyrus spécifique a été découvert par les chercheurs en 1862. Sur ce document figurait une inscription selon laquelle une personne devait poser sa main à l’endroit douloureux pour guérir une maladie.
Actuellement, cette même pratique est mise en place parmi les soins utilisés dans certains grands hôpitaux. « Kyvoitou », est un site de voyance en ligne, utilise également cette technique innovante et insolite du magnétisme.
La pratique consiste d’ailleurs à favoriser le développement personnel. Grâce à cela, la personnalité profonde de la personne est éveillée. Elle est en mesure d’avoir un éclairage sur ses perspectives d’avenir. Notez que dans cette agence, les spirites sont des agents qualifiés et certifiés.
L’art de la pyromancie pour lire l’avenir
La pyromancie est une autre pratique divinatoire hautement insolite. La méthode a été inventée par les Grecs plusieurs années avant Jésus-Christ.
Depuis longtemps, le feu est considéré comme étant un élément possédant de puissants pouvoirs divinatoires. Elle est aujourd’hui utilisée par les astrologues et les médiums.
Lors d’une séance de pyromancie, le voyant commence par allumer une bougie. En se concentrant sur le mouvement de la flamme, des visions lui apparaissent.
L’incandescence ou l’inclinaison de la flamme sont autant d’éléments interprétés. Une belle flamme lumineuse et droite peut alors signifier que la personne aura une belle vie. Si la pointe est divisée, cela peut prévoir une réussite.
Par contre, le malheur ou la maladie sont pronostiqués si jamais la flamme penche vers la droite ou vers la gauche.
La texture, la couleur et l’odeur de la flamme peuvent aussi avoir des significations particulières en matière de pyromancie. Sachez toutefois que la technique ne permet pas de répondre à des questions précises.
La tasséomancie pour prédire le futur
La tasséomancie est une pratique divinatoire née en Chine. Il s’agit ici d’utiliser une infusion à base de feuilles de thé, du marc de café ou des sédiments de vin pour prédire l’avenir.
Durant la séance, le médium verse de l’eau préalablement chauffée à l’intérieur d’une tasse. De préférence, une coupe blanche, dépourvue de motifs, est à privilégier.
Le praticien dépose par la suite quelques feuilles de thé et laisse le tout infuser. Le consultant doit alors boire le contenu de la tasse.
Un dépôt d’un millimètre environ et des feuilles sont laissés dans le récipient. Après quelques instants, la personne le remet au médium. C’est la figure produite par le mélange de dépôt et des feuilles qui est interprétée.
Si le voyant découvre l’image d’un anneau par exemple, cela peut vouloir dire qu’un mariage est en vue. La figure d’un ange prévoit l’arrivée d’une bonne nouvelle. L’image d’une fleur annonce la venue d’une aventure amoureuse.
Il faut savoir que ce sont surtout l’instinct et l’imagination de l’interprète qui jouent dans ce type de technique de voyance. Disposer d’une excellente capacité de concentration demeure essentiel pour que les interprétations soient fiables dans le domaine de la tasséomancie.